Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
14 juin 2009

youpi youpi ... l'ecole est finie....

euh ... non... pas tout à fait, certes, il reste encore quelques jours à trash princess avant de se retrouver en graaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeees vacances (que celles qui lisent l'exasperation dans ce qualificatif levent la main!!!!!!! vous avez gagnéééééééé ;oD)

bref, la fin de l'ecole arrivant à grands pas, je me suis dit que...:" pour une fois dans ta vie tu pourrais faire en sorte de ne pas etre en retard dans tes cadeaux!!! hein parce que c'est a chaque fois pareil on te connait , les anniversaires a souhaiter en mai qui ne sont encore qu'au stade embryonnaire, les cadeaux de fete des meres et autre cadeaux d'anniversaire qui ne se composent encore que de deux coupons de tissus coupés...arretes un peu de changer d'avis toutes les 5 min !!!! tin! c'est pas vrai ca!!!!! et AU BOULOT!!! nan mais comment je me parle des fois...

oui donc au boulot disais-je.....qu'allais je bien pouvoir offrir aux maitresses (y'en a deux: une le lundi une seconde les autres jours de la semaine) sans oublier l'atsem, (qui à elle aussi beaucoup de merite !!!! se faire appeler zizelle ca doit pas evident tout le temps...)...

le temps de reflechir (c'est le plus long, ah si si !!! je vous assure....) et tadaaaaaaaam !!! l'idée! l'extravagant du "commentj'aipupasypenserplustot" suivit du "maisbonsangmaisc'estbiensur", UN POCHON, ne voyez là aucune influence moruesque, l'autre elle fait trois pochons et elle s'intronise reine de la couture, a force de regarder les differents tutos proposés, je me suis dit hoplaboum c'est parti mon kiki...

et me voila avec mes trois pochons doublés de toile enduite afin que les destinatrices puissent i glisser soit des produits de beauté, soit  un maillot de bain mouillé.

afin de les personnaliser, j'ai brodé leur initiale d'un chat dans l'aiguille, avec des nuances plutot discretes, je ne suis pas sure qu'elles aiment la broderie...et le tout dans leurs couleurs preférées (la je leur ai carrement demandé, tant qu'à faire autant viser un minimum juste...)

018

043

le J pour jocelyne, maitresse du lundi.

023

041

le M pour myriam et enfin...

020

040

le G pour gisele.

j'ai essayé de rester dans l'ultra leger, au cas où...y'a  plus qu' a esperer que ca leur plaise...;oD

Publicité
Commentaires
S
Tiens on a eu une même inspiration, mais pas d'initiale pour moi, j'ai testé les fleurs, c'était un peu plus kamikaze question goût!! Bises... Et j'espère qu'à l'heure qu'il est, bébé est arrivé...
C
c trop mimi!!comme d habitude pis
P
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> BISOUS FLO
F
C' est super joli et réussi c' est sur que ca va leur plaire
L
marie, merciiiiiiiiiiiiiiii !!!! ;oDDDDDDD<br /> CAROLE MDR !!!!! tu connais l'adage...ce sont les cordonniers les plus mal chaussés!!! aurelie n'a meme pas un pochon pour elle, faudrait prevoir une operation "sauvons les pochons d'aurelie la follichon" (c'est pour la rime....);oD<br /> GHISOU: ely a offert ses cadeaux ce matin, les maitresses semblaient ravies! coooool :oD
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité