Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
16 juin 2009

un samedi chez la merciere

ca commence bien non? c'est le genre de titre qui accroche le coeur de la brodeuse que tu es.... et bien oui j'ai passé toute une matinée chez la "nouvelle" merciere de toulon alexandra, et ce fut une matinée bien agreable, de par la rencontre de brodeur casqué, mais aussi grace à la presence rayonnante de la proprietaire des lieux.

comment resister au coin cosy qui vous tend les bras pour boire quelque chose de frais? de vous lever afin de faire un petit tour dans la boutique où tout est à regarder et à re regarder....d'aller vous rassoir pour feuilleter un magasine de broderie disponible....bref je n'ai pas vu le temps passé!

je ne pouvais pas repartir les mains vides......

026

vous reconnaissez un kit d'un chat dans l'aiguille, ma croquette princesse a bien besoin de boite pour y cacher ses tresors.... les tri fils et les fils sont crées par alexandra elle meme, et son nuancier est tres original!!!

pour ses creations de fils voyez un peu comme ils sont beaux...

37286698_p

c'est y pas terrible tout ca???? je sais deja que je vais devoir y retourner pour racheter quelques echevettes, parce qu'en plus d'avoir des idées de crea, alexandra se lance aussi dans divers projets, dont un auquel je n'ai pas pu resister...

il s'agit d'un sal ayant pour theme les fiches de tralala, les inscriptions n'etant pas closes, je crois que si vous etes interessées, vous pouvez la contacter via son blog.

pour ma part, malgré tous mes encours, je me suis laissée tenter...

j'opte pour la dame aux gateaux (tiens comme c'est etrange....) avec pour choix de toile de fils et de ciseaux (bin oui a chaque ouvrage ses ciseaux...)

DameGateauxTralala

037

bien entendu, j'ai deja une ou deux idées de finitions, et quelque soit mon choix final, j'ai trouvé le tissu qui semble fait pour...

TTSWT2PI

encore un peu de pub pour le site qui va bien.....j'ai reussi a convertir quelques brodeuses (naths, mais aussi severine ;oD ; sylvie ;oD....) je vous le recommande une nouvelle fois! leur choix en est etourdissant! et question prix ce n'est pas les 9 euros de fdp qui doivent vous effrayer, suffit de vous venger sur la quantité :oD....

a tres bientot, avec si tout va bien, des encours ENFIN terminés....

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce clin d'oeil !! ;o)))<br /> Et tu te vantes de m'avoir convertie ?? Tu n'as pas honte ???? !!!!!lol !<br /> J'aime beaucoup ton choix de SAL, je vais guetter la suite,<br /> A + !<br /> <br /> Séverine
F
tout est beau ! mais j'adoooooooooooooooore littéralement ton tissus gateau ! hummmmm j'en cherche depuis un moment d'ailleurs ! il faudra que tu me donnes le lien des etats unis ou tu l'achetes et je m'en commanderai surement ! hihihi<br /> gros gros gros bisousssss a tous
A
tin mais c'est que tu serais presque bavarde auj, t'as raison, pas dormir ça te réussit!!<br /> <br /> comme d'hab, tout est cro jouli
L
t'as raison il est nickel ce tissu et puis plus j'y réfléchi plus ça me tente bien ce SAL, je trouve ces modèles parfaits pour les boîtes et ça serait donc l'occasion d'essayer, non ? Enfin j'ai encore cette fichue feutrine... grrr
L
meme une alexandra <br /> peut aimer la broderie!!!!! <br /> tu attends quoi<br /> come on baby viens y !!!!<br /> <br /> tu vois a nous deux on sa faire un pur groupe de la mort ;oD<br /> LES SLAMS S SISTERS lol
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité