Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
6 septembre 2009

tralalalalalala mais quelle histoire ma pauv' dame !!!!

  • ai je le droit à diverses excuses toutes aussi valables qu'involontaires?  telles que :

  • Ely a eu une gastro juste avant la rentrée,
  • sohane a tres bien integré le principe du "le sein c'est où je veux quand je veux surtout quand maman tente de se detendre..."
  • j'ai aussi dans mon panier à excuses "la journée des familles" sur la base de mon mari (ca lexie tu peux QUE comprendre...en bonne epouse je me devais de faire bonne figure, et de ne pas trainailler en pyj tout le samedi matin mais tenter de faire bonne figure devant des marins? meme si la nuit precedente fut chargée entre allers retours aux toilettes pour Ely, et tétées ressemblant fort aux soirs de beuverie de mon marin de mari du temps où il se pensait celibataire...vous ne visualisez toujours pas? et bien regardez bien sohane, imaginez vous un petit bout de 56 cm avec du lait partout autour de la bouche, un filet mince en degoulinant,  un sourire beat genre "ahhhhhh...... je vois la vierge...." (coucou belle maman HA...HA...HA...) hum hum, les membres totalement inertes (un peu comme christopher reeve...oui ohhhhhhh ca vaaaaaaa ... les comparaisons c'est pour les moins imaginatives d'entre vous...faut bien vous aider !!!! nannn? ;oD)

Bref, je joue le temps d'un week end le role de la mere et l'epouse parfaite, ce qui par consequent m'empeche de tenir une aiguille, si ce n'est celle contenant ma dose quotidienne de cocaine, bin oui vous faites comment pour tenir le coup vous?

pourquoi toutes ces excuses? pourquoi toutes ces explications????

et bien......seulement pour justifier ceci....

125

OUIIIIIIIIIIIIII oh ca vaaaaaaaaaa, je brode pas beaucoup c'est vrai c'est vrai ....promis j'essaie de rattrapper mon retard...en meme temps je veux pas faire ma mauvaise langue, mais si la cheffe etait plus assidue hein, nous on en serait pas là...à poster de facon intempestive ce qu'on peut où on peut (vu que quand on lui envoie nos avancées par mail, on s'entend dire "bah! je la prendrais sur ton blog....")

(petit PS pour ma cosaleuse SYLVIE, ok pour mercredi, ely et moi nous arrangerons pour refaire le fameux fondant au chocolat pour la promotion de tu sais qui....;oD)

petites photos irresistibles à mes yeux....

011

010

005

et pour prouver que je ne raconte pas de betises, et aussi mettre à la vue de tous la fierté que j'ai face au travail de mon mari et de son equipe

005

028

nombre de ses collegues l'ont jalousés, ne le pensant pas capable d'etre un chef d'equipe efficace, et bien voilà son deuxieme helicoptere de sorti (je precise que celui ci lui etait arrivé en 3 morceaux). Comme je sais que tu passes derriere moi pour lire ce que je mets ici, rappelles toi que je t'aime, que je crois en toi, et qu'il n'y a pas plus FIERE de toi que ta petite famille....

Publicité
Commentaires
S
Ce post m'a redonné le sourire.....rien que pour ça merci.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
S
Si mon neurone comprend bien, ton mari est militaire ??<br /> Le mien aussi, mais dans l'Armée de Terre.<br /> Tes princesses ont de bien jolies bouilles !<br /> A + !
L
beuuuuuuuuuuuuuuu pffffffffffffffffffff et mouaip on va dire que je t'excuse... rien qu'a moitié ;)<br /> <br /> vu qu'en ce moment t'es z'entille avec moi je peux rien dire ;)<br /> <br /> sauf que tes filles sont trop belles (ça c'est pas un scoop) et que si tu pouvais remettre un petit coup (nan faut une autre expression là c'est tendancieux...) euh si tu pouvais faire un effort pour m'en faire une 3ème je te réserve les 3 pour mes garçons<br /> <br /> ben quoi on peut pas choisir ses belles filles pour pas être emm... après ?<br /> <br /> nan ? z'êtes sures ???<br /> <br /> ça m'aurait bien plus moi les repas de mariage avec lili et magigi comme co-beauxparents ;)<br /> <br /> bon ok je les laisses tous grandir un peu et on en reparle !
F
Bonsoir, toute nouvelle dans le monde des petits blogs, je découvre le vôtre avec enchantement. Quels adorables petits bouts de chou et quelle jolie famille! C'est tout simple mais c'est que du bonheur! A bientôt. Aline
G
fallait ben que ma fille attende son tour ah qu'il est non seulement beau comme tout père comme tout petit en rêve travailleur a se lever aux aurores bon je mettrai que t'es sérieux quand tu m'auras versé la dernière partie hhihihihiihhiihiihhiiiihi ze rigggggggggggollllllllllllllllllllllleeeeeeee BRAVO NICO surtout change rien le magigi et continue de supporter ta belle-doché ah aussi Merveilleuses photos de ma fifille ma ca ma za pas vu tu saisqui? hihihihihiihii
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité