Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
17 octobre 2009

HUEEEEEEEEEE PONEYYYYYYYYYY

ce matin, ely a effectué son deuxieme cours d'equitation....et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a su laisser son apprehension au placard!

second lesson of equitation for elyjah... i should say i was the most afraid despite the strange expression on her face...

enfin pas au debut...quand il a fallu lui expliquer en quoi consister la voltige, il y a eu comme un long moment de solitude...

011

mais tres vite, elle decide de rentrer dans l'arene... (ready for the show)

015

  ettttttttttt..........tadaaaaaaaaaaaaam

026

sur les genoux... (on her knees)

037

sans les mains...(without her hands)

045

en amazone "comme blanche neige" dixit ely! (oh! mum look!!!, i'm white snow!!! ;o/)

050

le sac à patate (come on ely! you're a bag full of patatoes !! )

et enfin....

065

le clou du spectacle: debout sur pepite!!!!!

inutile de dire à quel point je suis fiere d'elle! (arrrrgh i'm so proud of my baby!)

sinon à celles qui se demandent si je brode encore je dirai oui oui, faut juste me laisser le temps de le montrer...

Publicité
Commentaires
N
un grand bravo à ta fille :o)<br /> plein de bisous à toi, ainsi qu'à ta petite famille ! à très bientôt et bon week-end !
G
se lève et applaudit ton prodige de fille !!!! yessssssssssssssssssssssss !!!! moi ils posent un ballon entre 2 barres après avoir distribué baffes et tornioles à ceusss qui voulaint leur prendre !!!!! Chaballlllllll tiens toi bien !!!!!! hi!hi!hi! bisous
G
sont ceux de pépé et de mémé, merci pour ces photos et félicitations elles sont parfaites, bravo a notre petite-fille on t'aime fort ely pépé demande si ton cheval t'écoutes bien
S
bonjour<br /> elle est géniale!!!<br /> trop belle en plus!<br /> tu as raison de lui faire porter ce beau gilet!!!<br /> Nat, la semaine dernière, a fait sans les pieds au galop.... avec une ponette qu'elle ne monte pas d'habitude. Elle a fait les 2 1ers tours, mais au 3ème.... bref, elle s'en est sorti avec plus de peur que de mal, de beaux hématomes, un arrêt de sport pour les 15 jours à venir. Avec en prime des hurlements de ma part, car je croyais que la gentille ponette l'écrasait.... (non non elle est juste passée au dessus). Et un beau gilet de protection acheté le soir même...<br /> la prochaine fois qu'on vient, on se fait une balade toutes ensembles??? (heu... enfin pour ma part je tenterai de rester juste assise.... mdr)<br /> bisousssss
F
félicitations a ta puce ! elle est tres douée ! c'est trop mimi ! tu peux etre fiere ! bisoussssss
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité