Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
6 novembre 2009

feutrine en novembre...feutrine en novembre...

j'avais besoin de realiser rapidement un petit modele de feutrine afin de ne pas perdre cette dexterité qui est la mienne..hum hum....(ne lisez pas ce que je n'ai pas ecrit tel que "les petites croix j'en ai jusque là! la broderie traditionnelle j'en ai ras les couelles" (oui desolée quand faut que ca rime faut que ca rime...) ). Bref comme sus cité je me suis dit qu'il n'y avait pas de mal à faire une pause dans la broderie pour mieux y revenir par la suite...

as cross stich borring me a while I 've decided to sew a pumpkin

voici donc Augustine, baptisée par Ely, qui se plait à trouver un nom à tout ce qui porte une paire d'yeux...

here comes Augustine, her name was found by Elyjah sweet pumpkin have no secrets for her...

004

005

vous retrouverez ce modele dans le premier livre de Cinnamon Patch, ultra rapide à faire je ne peux que le conseiller...                                             à tres bientot...

009

Publicité
Commentaires
B
Alors, j'aurais plutôt pensé à l'étrange halloween de Mr Jack! Aïe! Non, on ne tape pas!<br /> Meuhh non, elle est trop mimi Augustine.<br /> Gaëlle
L
si tu savais pour quelle personne je me sents l'obligation de traduire afin de lui faciliter son passage sur mon blog, tu pleurerais !!!!! quand aux yeux d'augustine je ne nie pas une certaine ressemblance, mais comment tu expliques que lorsque je les ai cousu moi je pensais plutot a tes yeux de merlan fri????
A
comment elle se la péte avec sa traduction en anglais, j'y crois passsss<br /> <br /> moi j'dis tu devrais traduire aussi en papou et en masa, on sait jamais qui peut te lire, il faut satisfaire tout le monde<br /> mouahahahaha<br /> <br /> bon sinon augustine, je trouve qu'elle a tes yeux nan?
S
Elle a une bien bonne bouille Augustine !<br /> Bon week end !
M
Elle est sympa Augustine.
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité