Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
25 novembre 2009

des croix et des bannieres

malgré la meteo qui nous donne plus l'impression d'etre au printemps qu'en automne, voici ce que j'ai brodé recemment.

013

il s'agit de la desormais celebre banniere "autumn row" de bent creek, il ne me reste plus qu'a la mettre en valeur...surement pas avant l'automne prochain vu la cadence de ma production ces derniers temps...je prefere etre en cuisine...

004

a bientot

Publicité
Commentaires
N
oh célèbre Bent Creek magnifique! je l'ai brodée également, mais elle attend sagement sa finition ^^
S
J'adore les BENT CREEK, très réussi et ne désespère pas pour la finition. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
C
superbe, moi je l'ai finitionné en boudin de fenetre; bisous nenette
B
L'automne arrive!!! Et ta jolie bannière aura toute sa place. En tout cas, moi je veux bien goûter une meringue ;-)<br /> Gaëlle
M
Rhoooooooooooo, j'adore ce modèle, trop trop beau.<br /> Les petites meringues aussi j'adore.
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité