Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
13 décembre 2009

La magie de Noel...

etape n°1: LAISSEZ FAIRE LA CUISINIERE

008

005

non non elle ne cuisine pas du beurre mais des truffes... ;oD

etape n°2: PRENEZ LE TEMPS DE VOUS AERER....

023

035

etape n°3: RENCONTREZ SON EMINENCE:

002

001

007

etae n°4: PREPAREZ VOTRE INTERIEUR:

011

le couple préféré de mon mari et de moi:

010

012

013

015

petit message a la mater familias: il me semble evident qu'il en manque une...HUM HUM

017

018

020

026

028

etape n°5: FAITES UN VOEU

je ferme les yeux et je me dis fort fort fort "cette année pas de noel avec vous savez qui  ... pas de noel avec vous savez qui... pas de noel avec vous savez qui.... "

et devinez quoi !!!! " PAS DE NOEL AVEC VOUS SAVEZ QUI !!!!!!!"

Ce noel s'annonce magnifique.....

et pour celles qui s'inquietent de savoir si Cheyenne sera au chaud durant l'hiver rude qui s'annonce rassurez vous...

035

elle aussi attend le Pere Noël...

Publicité
Commentaires
N
2010 ! tous mes voeux de santé pour toi et ceux qui te sont chers !<br /> avec toute mon amitié
F
Bravo belles décos ! je félicite la cuisiniere qui m'a l'air toute absorbée dans son travail hihihi ! je suis désolée mais j'aurais un peu de retard sur l'horaire de Noel lol je t'envoie cela cette semaine ! gros gros biosusssssssssss ma Lilounette a toi et ta famille ! JOYEUX NOEL
H
Que c'est beau et agréable à voir toutes ces belles photos !<br /> Merci de partager, j'adore !! <br /> Amitiés de Le LUC<br /> Stef
W
cette maison est superbement décoré<br /> <br /> bravo<br /> <br /> christelle
S
oh tu sais, moi je n'ai jamais besoin de ton lien, je l'ai en favori...
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité