Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
11 janvier 2010

ooooooooooo foooooooortunaaaaaaaaaa

qu'ai je a chanter du Carmina Burana?  et bien rien de particulier, j'ai du faire appel à la Chance pour terminer cette gigoteuse dans les temps, elle etait destinée à Hortense un joli bébé arrivé juste avant noel...mais offerte aujourd'hui, allez comprendre pourquoi il m'arrive de finir just on time et de n'offrir qu'apres la date de peremption..........

005

details...

008

j'ai été jusqu'à matelasser l'interieur pour que cette jolie poupette soit bien au chaud!

004

puis je suis retournée pres de ma nouvelle machine à coudre hier pour lui demander de me sortir à partir de ce motif:

img_78391_hello_kitty_380_450x360

une petite trousse à crayons pour sylvie

004

et tadammmmmmmmmm

003

maintenant je dois m'atteler à ca...

mayaaaqz4

à bientot!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette gigoteuse et bravo pour le matelassage. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
L
patience soso! je cogite!<br /> fran: merci ;)
F
c'est vraiment joli ce que tu as fait pour ce petit bébé ! tu es super douée ! je te félicite ! ca va toi ? tu as eu mon dernier mail ? gros bisousssss
L
yesssssssssssss!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité