Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
16 février 2010

PENNY RUG QUILT D ETE CINNAMON PATCH

avec toute cette grisaille, j'avais besoin de couleurs, c'est chose faite! encore un modele de cinnamon patch, apres tout quand on aime on ne compte pas. J'ai changé les couleurs pour obtenir une teinte plus vieillote.

080

099

Si vous avez le temps allez voir la version d'Audrey beaucoup plus punchy que la mienne

et message perso pour ghisou:

magigi a deja de quoi broyer des feuilles:

067

allez savoir pourquoi des qu'il met son engin en marche, il me regarde fixement en me demandant "sarah connor?"

et en ce qui concerne l'amenagement du coin barbecue, on aura pas grand chose à faire, juste repeindre le carrelage...mais quelque chose me dit qu'à toi, il devrait te plaire, non? gros bisous!!!

085

Publicité
Commentaires
A
eh eh, on pourrait y voir quelque chose freudien mais je ne dirais rien...<br /> <br /> gros bisous à vous 4, j'esp qu'ely va mieux?
S
superbe ouvrage. La déco du barbecue: moi aussi je te comprends. Surtout que chez vous on vit beaucoup dehors. Super: vous avez une piscine, pense à acheter un fauteuil flottant... pour broder ça doit être génial! gros bisoussss
F
superbe ! Et merci encore ma lilounette, as tu recu mon mail hier ? un grand grand grand merci c'est superbe ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee franchement tu m'as trop gatée.... je te remercie de tout coeur.... Je vois que Nico se prend notre Scharzy hihihi ! super ! je comprends que tu repenses la déco du barbecue... moi non plus je ne suis pas fan mdrrrrr gros gros bisoussssss et merci encore... j'espere que tu as eu mon mail
L
lol bravi à vous! je savais pas que la brodeuse etait aussi fan de TERMINATOR !!!!! d'ici à ce qu'il devienne elu municipal on est bon!!!!! bisous à vous! et merci de votre passage
L
lol bravi à vous! je savais pas que la brodeuse etait aussi fan de TERMINATOR !!!!! d'ici à ce qu'il devienne elu municipal on est bon!!!!! bisous à vous! et merci de votre passage
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité