Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
16 juillet 2010

un an

un an...

un an qu'elle a fait de sa soeur une petite maman attentive et concernée...

078

soely

019

un an qu'elle nous fait sourire de gré ...

so_sandra

073

ou de force...

145

154

un an qu'elle me laisse sans voix et quand on me connait on sait que c'est un exploit...

somaman

002

un an que mon Homme parfait se reconnait dans ses mimiques et son visage...(purée qu'il est beau sur cette photo)

014

015

008

un an qu'on nous arrete dans la rue pour nous dire "rho les yeux qu'elle a !!!!!"

018

un an qu'à chaque seconde je me sens plus forte, plus sure, plus consciente que grace à toi et à ta soeur ma vie est certainement la plus belle que je connaisse !!!

un enorme merci du fond du coeur à tous ceux qui ont pensé a souhaiter l'anniversaire de sohane, vos messages via internet, vos sms ou autres coups de telephone m'ont profondement touchés,

tout comme l'abscence de voeu d'une certaine personne qui venait parfois chez moi pour me raconter ses malheurs et qui en ce jour joyeux ne s'est pas rappelée que le 14 juillet n'etait pas qu'un jour de fete nationale... enfin! passons à plus gai...

à tres vite avec de la broderie...sisi je brode toujours....

Publicité
Commentaires
1
certaines photos sont superbes..... et que dire du bébé, qui est magnifique !
S
waouhhh, quelles sont belles! superbe reportage!<br /> bisousss
N
c'est simple comme un sourire d'enfant....les votres sont magnifiques.....trés bon travail !!!!<br /> Un bon anniversaire à la puce, félicitations à la grande soeur (qui tiens à merveille son rôle de grande soeur), bonne installation dans votre nouveau nid douillet et bonne fin d'été.<br /> Continuez d'être heureux.... car c'est vraiment contagieux !!!!<br /> Amitiés<br /> Isabelle
S
Les photos sont magnifiques et les modèles aussi d'ailleurs. Alors bon anniversaire à cette petite (en retard certes). <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
G
le bougies de cet heureusx anniversaire ont été soufflées dans ta nouvelle maison.....merci pour le joli reportage ... on se croirait dans Gala .....hi!hi!hi! bisous à vous 4
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité