prenons comme ça à la volée l'exemple d'une jeune maman (oui oui je suis jeune, je les ai pas encore les 30 ans!!!! premier qui me cause rides et ridules aura l'aimable obligence de decarrer d'ici, non je ne m'enerve pas!) prenons donc l'exemple d'une jeune et belle (je vais me gener) maman!

prenez maintenant progeniture n°2 , le surnom n'est ici pas encore fixé, magigi pencherait pour le Grinch alors que moi j'y vois plutot l'incarnation du mal sous un physique à tomber...(tres tres mauvais melange vous en conviendrez plus loin...)

deposez dans ses petites mains delicates feutres et autres stylos negligemment oubliés par sa croquette de soeur ainée...et offrez lui un mur amoureusement tapissé par sa mere, en l'occurence  MOI !!!!!!!!!

qu'obtient t'on? a premiere vue rien de tres rejouissant

001

une petite idée de l'amplitude des mouvements de ma fille?

002

J'avoue tres franchement que deux reactions se sont emparées simultanement de mon petit corps, la premiere tres instinctive, aura été de me demander si une enfant de 18 mois mettait longtemps a se noyer dans une bassine, piscine, verre d'eau...et la seconde plus maternelle (et pour le coup carrement moins comprise de ma tendre moitié) un grand elan de fierté, oui oui, vous avez bien lu!! de la fierté parce que ma fille a defiguré un pan de mur que j'avais mis pas loin de 2h a tapisser (parce que soit les lés, soit le mur n'etaient pas droits)

pourquoi de la fierté? detends toi ! je ne vais pas te laisser avec un suspens pareil sans eclairer ta lanterne!

1°: je faisais la meme chose etant petite! (c'est fort non?)

2°: elle a le meme sens artistique que sa mere :D, elle est pas belle la vie?

alors que faire de ce morceau de mur qui trone à cheval entre la cuisine et le salon? que faire....si ce n'est le METTRE EN VALEUR!!!!!

067

maintenant une question se pose...ne faut il pas un cadre plus grand? :)

et une petite photo de l'artiste en herbe:

036