Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
26 mai 2011

I'm backkkkk I'm back yeah yeah you know it...

il semblerait que ma trentaine fraichement passée (c'etait il y a 5 mois certes et alors?????????) une sorte d'appel se fit sentir, mon blog hurlait "ô desespoir", ...non ... au desespoir, ce qui en revient au même, vous en conviendrez.... Ma grandeur d'âme, mon Karma ont fait que je n'ai pu tourner la tête plus longtemps, et me revoila fraiche comme la rose qui ce matin avait eclose( aaaaaaaaaah Ronsard mon enfance... mon petit pervers qui, pour brancher une jeunette, lui dit de profiter de la vie... tout rapport avec une personne ayant des ennuis politiques et/ou judiciaire est purement fortuite) 

Et je ne reviens pas les mains vides, c'pas mon genre :)

il y a quelques mois de ca j'emmenageais "in da house", oui dans MA maison vous vous souvenez, la campagne varoise est emplie d'animaux en tout genre, par consequent d'anecdotes toutes plus "cocasses",comme dirait mon endocrino, les unes que les autres, je vous raconterai ca bientot.... Bref, dans cette maison, il y a comme une sorte de pacte passé entre les murs et ce qui respire: A LA VIE A LA MORT...

nous approchons l'adoption d'un animal, insecte, reptile par jour, oui oui par jour...

nombreux nous sommes aujourd'hui, VAR: terre d'acceuil...  ;)

Je m'en viens donc vous presenter le dernier arrivé: vous devriez avoir comme un air de "hé!!! sa meeeeeere mais j'm'en souviens trop de lui!!!!!!!" oui oui....

022

 il s'agit bien du modele d'un chat dans l'aiguille, offert par Alexandra (merciere à Toulon, UN JOUR UNE IDEE), commencé il y a fort fort lontemps

de plus pres?

026

 

voilà pour aujourd'hui, je vais profiter du cagnard pour aller planter des clematites :) 

bonne journée à toutes et tous :)

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
V
Bonjour à toi Aurélie, je te suis depuis quelques mots ( je t'ai connu par le biais de l'autre Aurélie "Les folies...") et heureuse que tu sois revenue parmi nous. J'avoue avoir été déçue qd tu as écris l'article "Au revoir". Je te félicite ce beau chat est magnifique.... <br /> A bientôt <br /> <br /> Véronique
M
magnifique ce chat!! beaucoup d'heures de patience ont dû être nécessaires mais le résultat est superbe!! félicitamiaou!!
L
merci d'une part pour ton assuidité ;) et d'autre part pour tes conseils! je mettrai un paillis des ce soir! bonne fete des meres ;)
S
Bonjour,je suis depuis longtemps ton blog que j'ai découvert grâce à celui d'Aurélie et je me réjouis de pouvoir te relire!!!Bon WE et surtout pense à protéger les pieds de tes clématites.
L
merci mimie, tes compliments me vont droit au coeur!!! gros bisous et a tres vite ;)
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité