Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
12 septembre 2006

en attente

de recevoir cette paire....oui je sais je vous entends deja dire: "bin! et le poisson il  est ou?" ce a quoi je repondrai "t'occupe!il fait un tour dans le bocal!" ;0) ils m'ont fait de l'oeil...et moi je ne sais pas dire non a des ciseaux...je sais c'est pathetique...et magigi magicien qui me regarde du coin de l'oeil en faisant "non" de la tête, pfffff je suis une grande incomprise. ;0))))) en attendant je vais guetter la boite aux lettres!

Publicité
Commentaires
J
j'ai commander les mêmes au même vendeur je suppose je les attends!!!
C
Assouvis ta soif de ciseaux !!! ils sont magnifiques ces deux là aussi !! <br /> bravo !!<br /> Amitiés Nadine
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité