Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
24 mars 2007

vive le travail d'equipe!!!!

surtout quand celui ci est organisé et geré par les doigts de fée de ma soeur soraya, il ne m'aura pas faluu longtemps pour la convaincre de venir a mon secour, je m'etais engagée dans deux echanges ou la machine a coudre me paraissait indispensable, le premier est celui de ravenelle, il s'agissait d'un echange de lhn ou ccn, et on en faisait ce qu'on voulait, le sort m'avait destiné daniela,plus connue sous le nom de mommy57, j'avais choisi de lui faire la pochette non pas de brodeuse twro doure, mais plutot la pochette toute simple, et bien j'ai fait la brodoure et yaya la coutoure, ne sachant plus si je vous ai montré ou non le resultat, le voici le voila!!!

Photo_215Photo_216

elles sont belles les coutures elles sont pas cheres!!!!! allez y bonnes gens!!! soso vous acceuillera avec le sourire, et demandez lui des canelés! c'est la reine!

comme elle etait lancée, et que je ne voulais surtout pas l'arreter en si bonne voie je lui ai proposé, (oui oui suppliez c'est vrai) de m'aider pour le sac de natouzelove, et voici ce qui en resulte

Photo_236Photo_237

virginie l'ayant enfin recu, je peux vous le montrer!!!! bon j retourne a mon mien de sac, bin oui je vous cache pas que j'essaie d'en faire un  mais je vous jure de tout vous montrer y'a deja de quoi rire, ma machine me joue des tours et refuse de coudre droit! hum ya des calottes qui se perdent!

en tous les cas!

MERCI MA YAYA labeille!!!!

Publicité
Commentaires
G
en avoir un aussi si on est très sage bravo ma yaya il est superbe
R
super tout ça ;))))
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité