Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
22 avril 2007

cartonnage stop ou encore?

Photo_498Photo_500Photo_499 

  Photo_495

pour l'anniversaire d'une amie...patience patience ca arrive, a vrai dire ca n'est pas tout a fait terminé, il manque de quoi mettre quelques aiguilles, mais promis juré craché (restez pas trop pres :o/) il va partir incessamentsouspeutresbientotattendscavient , pioufffff que c'est dur d'etre dans les temps!

et vou vous souvenez peut etre de ceci ???

je souhaitais rajouter une petite pendouille pour faire un peu plus fini... et bien c'est desormais chose faite

Photo_502

d'un peu plus pres:

Photo_503

vous aurez reconnu le free d'echevette "je brode et vous?" brodé en un fil degradé.

et pour terminer voyez plutot ce que j'ai trouvé  dans ma jardiniere!!! il n'est pas de saison, mais j'ai bien envie d'en faire une ribambelle pour les fetes de fin d'année

Photo_501

j'ai essayé de faire comme virgine de CMONMONDE mais nous sommes encore loin de ses petites merveilles,ne nous decourageaons pas.....

Publicité
Commentaires
F
absolument magnifique ta réalisation<br /> <br /> bravo
J
Waouh waouh waouh tout est magnifique .<br /> Bravo , bises Julie
B
Bravo pour cette réalisation. Voilà une amie qui va être aux anges. <br /> Le sac aussi est superbe, encore bravo pour le travail.
B
cette boite à couture, un grand bravo à toi.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> Béa
L
c'est bientôt mon anniversaire alors je te rassure ça me fera hyper plaisir !! Bravo c'est très réussi !! Mais si tu passes tont temps la dessus c'est sûr que tu vas rester blanche et que je gagnerai le concours !! hi hi hi<br /> Bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité