Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
7 mai 2007

une nouvelle presidente pour la france

non je n'ai pas bu et (a)bu(sé) d'alcool jusqu'a plus soif, pour la simple raison que je n''aime pas l'alcool et que je n'en bois jamais, pourtant j'aurai peut ete mieux digerer la nouvelle de dimanche soir si j'avais pris une bonne cuite mais en mere de famille et epouse respectable ca ne se fait pas, nous voila avec joe dalton au pouvoir, certes mais pourquoi parle t'elle d'une presidente pour la france alors?

mais tout simplement parce que nous brodeuses allons etre reconciliées avec la politique, sous les acclamations de la foule en delire je vous annonce que NATOUZELOVE et son programme onnepeutplusallechant de la patate love love love est devenue democratiquement PRESIDENTE DE LA FRANCE BRODEUSE, pour les mecontentes il est trop tard, apres tout nulle n'est censée ignorer la loi, surtout quand celle ci est brodeuse, je termine donc en disant qu'on a  pas tout perdu....

allez vite voir

http://natou34.over-blog.com/article-6567881.html

Publicité
Commentaires
G
et son formidable programme !!! bisous Ghisou !!!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité