Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
23 juillet 2007

un autre cadeau

ce week end je me suis decidée a gater nanou (http://www.boutiquenanou.com/) ainsi que monique qui prodigue d'excellents et de tres precieux conseils lors de nos ateliers..., le pinkeep presenté dans l'article precedent a été offert a nanou, et voici comment a terminé le second "je brode et vous?" fameux free d'echevette

Photo_153

un petit coussin dodu et rempli de quelques grains de lavande.....

c'est tout pour aujourd'hui et pour quelques jours encore, j'ai rendez vous avec le dernier tome d'harry potter, je profite des siestes d'ely pour les rejoindre dans leur quetes d'hoxcruses...;oD a bientot!

Publicité
Commentaires
L
Ben dis moi y'en a qui sont gâtées !! Mais c'est pas tout de nous faire baver devant les photos encore faut-il les donner tes si jolis cadeaux !! MDR<br /> Bisous et bonne lecture...
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité