Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
3 août 2007

necessaire de brodeuse

voici ce que m'a inspiré le hors serie de fil en aiguille "atelier de brodeuse"

collage4

voyez comme le ruban en bas droite ira a merveille, julie m'a aidé a le trouver chez nanou!!!!!!  il est juste "sublime"

je vous montrerai l'avancée de la trousse, j'hesite encore entre une pochette molletonnée ou cartonnée?!!!!

j'ai egalement prevu de faire un petit panneau avec ceci

DSCN3631

commencé en mars et terminé hier soir, faut dire que c'est un monument! mdr!

et voici mes tresors recoltés chez nanou

DSCN3669

a bientot

Publicité
Commentaires
S
Trop contente d'avoir trouvé votre blog. Un indice pour me reconnître : palestrina et un futur atelier de broderie le 15/9. Super blog à votre image. Bonne fin d'été et à très vite
L
Encore une fois, ça va être superbe !! Et c'est vrai que le ruban est une pure merveille, j'ai hâte de voir tout ça terminé...
S
Bonsoir<br /> oh comme tout est joli!!! la chaleur te réussit très bien!!! tout simplement magnigique, et les articles du dessous aussi... (filoute que je suis, j'économise des commentaires...)<br /> bisous!!!<br /> et... je voulais faire un article sur nos vacances, mais... encore une fois pas pris de photo de notre rencontre.... pas bien ça... alors je vais le faire, mais sans photo...
S
Bonsoir<br /> oh comme tout est joli!!! la chaleur te réussit très bien!!! tout simplement magnigique, et les articles du dessous aussi... (filoute que je suis, j'économise des commentaires...)<br /> bisous!!!<br /> et... je voulais faire un article sur nos vacances, mais... encore une fois pas pris de photo de notre rencontre.... pas bien ça... alors je vais le faire, mais sans photo...
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité