Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
10 septembre 2007

de l'utilité d'avoir des soeurs

dont une ô combien plus douée que moi en couture, j'ai profité de la visite de ma soeur (censée etre en vacances) pour lui donner quelques travaux d'aiguille ( de machine a coudre) . oui oui je suis honteuse mais quand vous verrez le resultat vous ne pourrez pas vous empecher de dire "c'est beau la honte !!!!! "  il y a quelques temps sur le forum d'accro, j'ai remarqué un article de marie 70 qui parlait d'un pas à pas "sac a ouvrage", ouh! c'en etait trop! ma curiosité a fait le reste, je suis allée sur son blog, et j'ai trouvé les explications pour realiser ceci:

juste une seconde avant d'admirer le travail.... soso, je ne te l'ai pas beaucoup dit mais j'en reviens pas ( husein husein) de ce resultat!!! il est sublime ce sac (cil cil cayen)!!! je n'arrete pas de m'en servir un coup j'y mets mes morceaux de lapin, une autre fois j'y depose mon sapin de noel patch, puis la j'y ai delicatement glissé un ouvrage que j'avais mis de coté trop longtemps, allez les photos!!!!!

  Photo_357Photo_358Photo_359

puis j'ai egalement fait une petite commande chez atalie...

Photo_360

du travail en perspective !!!!!

et je joue au dr frankeinstein... je vais m'amuser à donner vie à un lapin

Photo_361

et enfin toujours poiur mon plaisir et celui de mes proches...

collage7

Publicité
Commentaires
K
Ce sac est magnifique. Je pourrais avoir le même?...
J
Il est trop trop beau ton sac, bravo à ta soeur pour la couture, beau travail d'équipe.<br /> Vivement de voir ton lapin tout fini et en vrai.<br /> Et super tes nouveaux achats , encore du boulot en perspective .<br /> Bises Julie
J
Il est trop trop beau ton sac, bravo à ta soeur pour la couture, beau travail d'équipe.<br /> Vivement de voir ton lapin tout fini et en vrai.<br /> Et super tes nouveaux achats , encore du boulot en perspective .<br /> Bises Julie
C
Oui, les explications sont imprimées, j'attends d'avoir un peu de temps pour me faire ce sac... (la bonne excuse!!!)
L
très joli sac en effet, toutes mes félicitations à ta soeur ! Pour le lapin, j'ai hâte de voir le résultat parceque là ???<br /> Bisous et merci pour la musique ça met de bonne humeur...
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité