Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
5 octobre 2007

generation de brodeuse

et la voila repartie avec son marquoir pensez vous en votre fort interieur? et bien non! il s'agit bien d'une generation de brodeuse, puisque voila comment (le temps pour moi d'aller chercher son biberon dans la cuisine) j'ai retrouvé ma fille

Photo_446Photo_448Photo_450

dans un mois et demi elle aura deja deux anset regardez ce qu'elle est capable de faire

collage11

quoi? ouh la menteussssssssseeeeeeeee?????????????? n'importe quoi! je vous dit que c'est elle, bon certes non pas sans aide,  et je vais meme jusqu'a avouer qu'elle n'a fait que mettre de la colle sur le panier ( et un peu ailleurs aussi ca va ca va...) mais bon quand meme...

genearation de brodeuse!

;oD

sans doute un nouvel article demain avec peut etre si vous etes sages de nouvelles tetes tone finnager et pour la coup mon avancée sur le generation de brodeuse

(vu ma vitesse il va surement en falloir de generations pour qu'il se trouve terminé celui ci!)

Publicité
Commentaires
L
Holalalaaaaaaaaaa là aussi je craque trop belle la puce....
C
Rhââââ Excellent!!!! Bravo la puce!! MAis pourquoi je n'ai pas de fille... Bouhouuuuu!
H
"touchons le bois" c'est une adorable fille avec la belle broderie , je suis bouche baie...bravo bravo...
L
Très joli ce petit panier ! J'aurais aimé des gros plans ! <br /> <br /> La croisée
L
oh!! magnifique version bleu-chocolat et super idée que le panier!.....j'aime beaucoup les déclinaison à partir d'un modèle!!!<br /> et puis...jolie bannière!!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité