Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
25 janvier 2008

ce fut un soir en janvier

vous etiez venus regarder

ici meme vous en souvenez vous....

mais avant de partir...vous vous souvenez de cet article?

et bien le dernier vient d'avoir lieu...je n'avais pas oublié mon appareil, ni mon porte monnaie, ni d'ailleurs celui de magigi....qui des fois qu'il eut un trou de memoire s'est vu m'offrir mon cadeau d'anniversaire un peu plus tot que prevu, mais interdiction pour moi d'y retoucher avant le 21....roulement de tambours d'ici la...hummmm ca risque d'etre long d'attendre jusque la (y'a rien de pire que les musiques militaires...a part peut etre le dernier album de lorie) vous devriez faire un tour et revenir le jour J je vous ferai signe....

et bien voila (enfin) les photos

collage19

c'est la senod fois que je vais a ce salon de dentelles se tenant aux arcs sur argens, et j'espere vraiment qu' il y aura d'autres editions! il y regne, un calme, un charme que bons nombres de salons n'ont pas aujourd'hui, on a beaucoup plus l'impression de mettre le temps sur "pause" et d'avancer face aux merveilles realisées par des mains expertes, et c'est en ce lieu magique que mon cher mari m'a offert un des plus beaux cadeaux d'anniversaire qu'il m'ait été donné d'avoir (meme si vous le verrez dans les jours a venir, j'ai encore été plus que gatée)

treve de bavardage, la photo !!!... la photo!!!...

Photo_540 

n'est il pas magnifique? sublime? mais ca a été crescendo, parce qu'en plus voila ce qui l'accompagnait

Photo_543

magique n'est ce pas???? pour ma part je n'en suis toujours pas revenue, je suis toujours sur mon petit nuage en train de flotter lol (je precise que mon mari n'est ni a vendre ni a echanger)

pour terminer cet article, voici les photos d'un echange effectué avec julie, nous avions decidé de broder l'ensemble "rose chocolatée" de tournicoton, voici sa version:

Photo_550

joli, hein? le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle colle au theme de rose chocolatée, oui non? vous suivez?fil rose, toile chocolat, ca le fait la? ;oD

et voici ma version, ni rose ni chocolat

Photo_416

une autre tite photo sans le flash qui aveugle...

Photo_410

on voit mieux la? bon les miens sont remplis de lavande (c'etait au cas ou ca ne lui plaise pas, au moins ca pouvait rester planqué dans une armoire et parfumer le linge ;oD)

ah oui! et une derniere!

On s'était réveillés à demi étonnés
De ne pas se connaître ou presque pas
Une rencontre banale, la chanson des cigales
Et l'été qui passait par là
Inconnue de la veille, tu étais
Si jolie au réveil que je pensais
Sans savoir te le dire "ne t'en va pas"

Toi qui passes par ma vie
Qui n'y fais qu'un détour
Ne crois pas qu'on s'oublie
Quand la fête est finie
Quand la vie reprend son cours
Qui peut dire vraiment
Si c'était de l'amour
Ou la ......

Comme les éphémères
Qui ne voient la lumière
Que le temps d'un éclair et d'un regret
On a fait contre-voie au début d'une histoire
Va savoir si l'on s'aimerait
Dans un mois, dans un an
Ou pas du tout
S'il y avait un roman écrit pour nous
Tu devais t'en aller. Un point ( de croix). C'est tout.

tout ca pour presenter ma derniere bestiole pondue par ma machine a coudre:

Photo_551

a tres bientot!!! j'ai plein de cadeaux a vous montrer.....ca va s(w)ing(u)er ha!ha!ha! qu'elle est drole

a bientot!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
très joli tout ça!! et ta "bestiole" j'adore!!!!!
L
merci a toutes les deux pour vos cadeaux, qui m'ont beaucoup touché!!! a tres tres bientot
L
merci a toutes les deux pour vos cadeaux, qui m'ont beaucoup touché!!! a tres tres bientot
L
Très jolis tes cadeaux et très joli poême !! Vivement la suite j'ai hâte de voir ce que tu as reçu d'autre ;)<br /> Bisous tu me manques...
G
En voyant la 1ère photo, j'ai cru une fraction de seconde que tu nous montrais tes derniers achats !!!!! hi!hi!hi! superbe cadeau !!! superbe échanges !!! bravooooooooooooo !!! bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité