Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
4 février 2008

salon de toulon

Ce week end, a toulon, avait lieu le premier salon des loisirs creatifs. Moins ambitieux que ceux de nice et de marseille, il n'en reste pas moins qu'il etait de qualité! Et quelle qualité! Puisque ma merciere y tenait un stand...et quel stand! Avec toute mon objectivité, il faisait parti des plus beaux, et je dis pas ca parce que je l'ai aidé a installer, non non lol lol lol... de plus, j'ai des photos pour le prouver! Vous voulez voir?

Photo_629Photo_630Photo_631

Le jolie dame en satin noir se trouve etre Nanou, c'est ecrit sur son badge, mais bon, si vous n'y voyez point je me vois dans l'obligation de vous aider un peu!

Photo_632

Alors ce stand sublime non?

Un large morceau etait reservé a la creatrice d'un chat dans l'aiguille: christel elbaz, pour l'anecdote, lorsqu'elle est arrivée sur le stand alors en plein montage, j'ai failli tomber a la renverse, c'est assez drole de voir qu'a travers des creations, on peut s'imaginer bon « en gros » oui mais tout de meme, les traits d'une creatrice, ou alors c'est mon imagination plus que fertile (aux dires de ma famille et mon mari, sont ils vraiment objectifs...) qui fait que je me sents capable de coller un visage a un dessin, et bien la....je m'attendais a une femme genre « broderie traditionnelle » brune, les cheveux longs, pas maquillée, pas negligée non plus allez pas me faire dire ce que je n'ai pas ecrit mais voyez plutot ce sur qui j'ai bien failli choir:

Photo_638

christel est a droite, et moi a gauche, evidemment !!!!! je ne suis pas le pochon rose pendu au mur (un petit pochon pendu au plafond, lalalilalallalalalilalala), je pose pour la posterité a coté d'une femme aussi belle qu'adorable, ca fout les boules hein!!! en plus d'avoir du talent elle est jolie! » J'ai passé un tres beau moment en sa compagnie, avec cours particulier de point de palestrina, qui n'a plus de secret pour moi » lol dit elle sans reprendre sa respiration pour paraître un peu plus credible !!!

et pour me la jouer un tit peu plus, je me lache vous ne me rattraperez pas: j'ai eu droit a un joli mot sur mon livreuh

Photo_609

et pour finir cet article.... regardez ce que j'ai gagné en repondant a un questionnaire!!!!!!

Photo_605

ouhhhhhhhhhhhhh ca va vite etre laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hourrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ahhhhh que la vie est belle

et parce que je sais que de temps en temps, il vient trainer par la pour voir si je ne le denigre pas trop:

PA220036

je t'aime mon gentil mari!

Publicité
Commentaires
L
ses creations sont fantastiques! j'aime beaucoup la pochette de broderie, c'est un cadeau original! et qui l'enchantera certainement, quand a toi sylvie A. tu devrais te lancer, c'est terrible, au premier ouvrage fini on ne s'arrete plus, et on ne veut plus que ca! de la broderie tradionnelle encore et encore et encore......
S
je suis allee faire un tour sur le site Alice créations et j'ai trouvé la poche à broderie du livre de Christel sur laquelle ma mère a flashé. Chouette, j'ai trouvé son cadeau de la fête des mères
S
coucou!<br /> je manque d'originalité... waouhhh il s'est écrit tout seul le mot...<br /> alors oui quelle chance ce salon! alors tu viens à l'aef???? et tu as raison, les créatrices sont également jolies et sympatiques! moi aussi j'ai son livre, mais je ne fais pas encore de si jolies choses.<br /> bisous!!!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité