Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
29 janvier 2009

mais bien sur !!!!!!

mais bien sur que la lectrice passionnée par ce blog que tu es se souviens qu'il y a quelques mois, j'avais commencé le livre ô combien sublime; ô combien merveilleux;ô combien transcendant du chat dans l'aiguille ( et oui encore et toujours elle ...ca devient une obsession ;oD)

et toi brodeuse febrile tu te dis en tremblant "reverrons nous un jour une quelconque avancée de ce fabuleux ouvrage ????" maiiiiisssss ouiiiiiiiiiiiii il suffisait de demander!!!!!je peux etre certes impressionante mais tout de meme, n'aies pas peur de moi comme ca ;oD.....

Photo_1094290

Photo_1094291

Photo_1094287

Photo_1094288

Photo_1094289

Alors je t'en bouche un coin hein?????? j'ai pour objectif de le terminer tres bientot et comme tout le monde sait que quand j'ai des objectifs je ne m'y tiens pas ..... on verra bien lol

en attendant rectificatif pour la morue, celui ci je l'ai commencé en octobre pas en juin......

alors mes encours tu sais ce qu'ils te disent?????? ;oD MADAME JE COMMENCE UN CHALE ET JE ME RENDS COMPTE QU'EN FAIT JE SAIS PAS TRICOTER.......

sur ces paroles aimables et pleines d'amour je concluerai, non pas comme notre chere sego qui ponctue certain de ses discours avec des "aimez vous les uns les autres" et qui s'eclate a sortir un livre plein de fiel, apres tout de temps en temps ca fait du bien de taper sur les copines.....

je vous quitterai simplement sobrement....comme a mon habitude

"francaises, francais AU REVOIR"

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! <br /> Sublime ! <br /> Transcendant !<br /> :-))))<br /> <br /> J'ai un (gros)faible pour ce livre.... hum hum<br /> Bonne continuation
K
c'est tout simplement superbe !
S
Aaaah, c'est pour ça que je n'avais plus de nouvelles. Et moi qui étais inquiète... en fait tu te cachais pour mieux broder ;o)<br /> PS : j'ai déposé un "kékchose" pour toi à la boutique de Nanou. Bisous
S
Super tous ces petits points!! Une bien jolie leçon!!
G
depuis longtemps !!!!!! hi!hi!hi!je me suis offerte le carnet pour aiguilles le bleu (évidemment) mais ce n'est pas un UFO car je ne l'ai pas encore commencé !!!!!hi!hi!hi! bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité