Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
24 juin 2009

parfum du ciel...parfum d'été....

il y a quelque temps je decouvrais ce blog dont un des buts premiers et de nous faire decouvrir de magnifiques sarouels, et voyant que cette charmante jeune femme s'appretait à sortir un livre, je me suis dis...oui pourquoi pas, ça semble simple...ni une ni deux (le temps de la reflexion etant reservé à la partie masculine de la famille;oD) je commande et dés reception, j'essaie....

voila à quoi j'ai passé mon apres midi hier...

003

un sarouel pour ma demoiselle, j'ai choisi un tissu gris ardoise et j'y ai ajouté trois poissons rouges façon "appliqué", tout est tellement bien expliqué dans le livre, qu'il n'y a plus qu'à travailler les yeux fermés (oui enfin presque hein...)

006

019

j'ai rajouté une petite fermeture eclair de la couleur des poissons...

038

je crois que je me decouvre une passion pour la couture, tres bientot je vous montrerai ce que je prepare pour sohane, ma petite crevette devrait arriver dans moins de 3 semaines.... en attendant, je suis bien contente de ce bouquin, et je le recommande vivement!!!

046

et en cadeau...un petit cadeau de provence....

053

de la lavande, un olivier, et un  petit coin de ciel bleu...

Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi et merci pour le cadeau.
P
très jolie<br /> bisous
L
j'ai les chevilles qui gonflent!!!ah non c'est dû a la grossesse lol!
C
trop class!!!!!!!!!Tu as des talents et ton mannequin aussi!!!!
L
titoulaure:merci merci :p<br /> valerie:elles chantent ici aussi, mais elles sont bien planquées! lol<br /> zine: merci ;oD, oui le seul truc genant que je viens de decouvrir c'est la ceinture du siege auto...:o/, mais bon ca va le sarouel remonte sur les mollets et hop le tour est joué!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité