Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
8 février 2010

ely dit... et papa dit...

nouvelle rubrique:

celle ci est plus destinée à ma famille je vais essayer de vous compiler ici quelques anecdotes que j'oublie en general de vous raconter, celle çi date d'il y a quelques minutes:

PAPA: "ELY!!!!!! mets tes chaussettes!"

ELY:".............................................."

PAPA: "METS TES CHAUSSETTES, T'EN A PAS MARRE DE PAS M'ECOUTER!!!!!"

ELY: "mais papaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! je dois t'expliquer quelque chose, c'est toi qui dois m'ecouter!"

PAPA:???????????????????????????????????????

ELY:" tu sais, je suis ta fille, tu est mon papa, tu comprends?"

PAPA: ????????????????????.................................

ELY: tu ne peux pas te facher comme ça apres moi, tu est mon papa et je t'aime, je t'aime vraiment tres fort, et toi aussi tu m'aime tres fort donc tu peux pas te mettre en colere d'accord? pour mes chaussettes c'est pas grave c'est pas important...

PAPA:.......................................................bon.........................ok..................................

MAMAN:?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....................... pfffffffffffffffffffffff puisque c'est la revolution dans cette maison je m'en vais commander du tissu!

esperons que d'ici son adolescence, PAPA deviendra mentaliste ès "jecaptemafillequandelleessaiedemeberner"

ely :1/papa:0/ maman:1 commande chez fatquarter/

edit du 9/02: pour jacinta77: Ely a 4 ans...sans commentaires.....

Publicité
Commentaires
F
je comprends bien ton mari mdrrrrrrrrr c'est excellent ! bisousssssssss
S
Trop forte ta fille, mais il faut que le papa se reprenne !!!!!! lol <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
A
je sais pas ce qui me parait normal: l'embrouille d'Ely ou le fait que ce soit Nico qui cède lol<br /> <br /> bizz ma belle
A
La vache ! Elle promet ta minette ! Faudrait pas lui présenter la mienne au risque d'avoir un duo infernal....
G
elle sait y faire et drôlement bien encore !!!!!! hi!hi!hi!!!!!!bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité