Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
19 avril 2010

morue!

la morue en plus d'etre une espece en voie de disparition, se trouve etre egalement un rien dans la tendance, il lui arrive, sous mon impulsion je vous le concede, d'avoir de belles idées comme celle ci par exemple

banniere_finalisation2

oui oui, elle ouvre sa boutique! point ne revez, et les prix pratiqués sont plus que concurenciels...alors sans remords ni regrets jetez vous sur ce site, roulez vous dans ses creations, en un mot ou deux VIVEZ LES FOLIES D AURELIE !!!!!!!!!!!

huile de foie de morue vous ne le regretterez pas!

au cas ou mon lien ne vous conduirez nulle part j'en remets un plus laid mais plus conventionnel:

http://foliesdaurelie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
j'ai poussé la porte et ohhhhhhhh!!!ahahah!!!!!!!!!!!je me suis inscrite à sa newsletter car je vais suivre ce blog de très près, bisous
A
morue un jour morue toujours
S
Ton lien, il marche trop bien. On va voir si moi j'y arrive. Va donc visiter mon blog dans quelques heures, on verra si je deviens une pro du blog. Bizzz. Sylvie
L
c'est pas de ma faute si son ptit nom c'est morue, on ne se bat pas contre la nature ;)
S
dis donc tu pourrais être polie ahaha
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité