Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
12 mars 2007

De retour parmi vous et tellement de choses a

De retour parmi vous et tellement de choses a raconter que nous allons procéder par points, un peu d'ordre ne tue personne, si? Bon dommage! ;oD

par quoi commencer, par mes echanges? Par mon escapade parisienne a l'aiguille en fete? Par les finitions de l'atelier cartonnage chez nanou? Ou encore par ma virée chez la merciere dollet doll's house a orleans? Ou encore par mes visites dans les cryptes d'orleans ????

commencons par les echanges.........j'en avais deux de prevu avec la charmante ravenelle!!!! un que l'on avait fait entre nous (un echange de pochette dont la date d'envoi devait etre le 14 fevrier)

la premiere qui rigole je la fous dehors c'est bien compris!!!! j'ai bien failli etre recousue par ma machine (je n'exclue d'ailleurs pas un atelier machine a coudre chez nanou, comme les stages ou on apprend a son chien qui des deux est le chef! non mais hé! machine a coudre au pied! j'ai dit "au pied!" bin elle vient pas! vivement le stage! pis pour le moment c'est elle qui a le dessus vous verriez les finitions, hum! Hum!!) bon cessons toutes activités linguistiques et passons aux photos

pochette_ravenelle

vous ne verrez rien de plus pres, c'est trop laid, je ne suis pas bien fiere de moi, mais bon voila !!! pardon quand meme marie! Histoire de mieux faire passer les finitions couture j'ai rajouté des boutons fimo, et des fils teints par moi,on ne se moque pas allez les filles un peu d'indulgence...je n'ai pas encore recue la pochette de marie, la poste fait des siennes, mais apres tout je ne vais pas m'inquieter!! ce n'est pas comme si l'ouvrage de marie avait été posté le jour de la saint valentin? Siiiii???? aaaahhhhhhh alors patientons on sait toutes et tous que bayonne hyeres ca en fait du km pour un pauvre facteur a velo, je ne desespere pas, ca ne fait pas tout a fait un mois!!!

et comme un lhn n'arrive jamais seul, je m'etais egalement inscrite a l'echange de nouveau organisé par marie et qui avait pour theme lhn et ccn , n'ayant pas encore de nouvelles de la personne a qui je l'ai envoyé (euh oui en retard l'envoi en retard.......ca va devenir une seconde nature.....) je ne vous montrerai rien, en revanche je peux vous faire admirer ce que moi j'ai recu, et la.... c'est le drame!!!!

pourquoi? Parceque voila ce que nadine m'a offert!!!

collage2

bon vous allez me dire il valait mieux que cette pochette me soit offerte plutot qu'a marie, parce que la mienne n'aurait pas supporté la comparaison et s'en serait allée trainer sous les ponts, enfin tout ca pour dire que cet echange m 'a ravie!!! merci nadine je suis sous le charme de ce chef d'oeuvre, j'ose a peine m'en servir!!!!!!! et merci marie pour l'organisation et le suivi de cet echange! Une vraie chef!!!!

maintenant parlons peu mais bien de l'atelier cartonnage chez la boutique de nanou (cf l'article precedent) dois je parler de l'ambiance on ne peut plus agreable ? Des conseils prodigués avec sourires et pertinence?

Voici donc mon carnet de recettes:

Photo_243

je vous montrerai l'interieur une fois les pages installées, pour voir les autres carnets realisé, je vous conseille le blog de nanou-( cf. les liens), et parce qu'un peu de pub ne fait jamais de mal, sachez qu'une expo sera organisée des le 22 avril au camping du pradet, et ca devrait valoir le coup d'oeil!!!!! il y aura aussi des ateliers donc pour toutes celles qui hesiteraient encore je vous les conseille vivement!

Terminons cet article un peu long par mes achats lors de l'aiguille ne fete, avec une mention tres speciale pour m et mme roulot!! j'ai hate de vous retrouver et de vous devaliser a nouveau a l'expo de puget!

collage4

Ah vous en mangez de la mosaique en ce moment! Faut dire que c'est quand meme bien pratique pour tout montrer en une seule photo, mais promis pour les prochaines photos je m'appliquerai, j'avoue avoir eu la fleme......

AVIS AUX CONCERNEES

un dernier mot pour l'echange de paques que j'ai organisé sur le forum de mumu!

L'envoi se fait le 5 avril pour rappel, et je vous enverrai un mail des demain, a moins que cet echange ne fasse l'objet d'un article, dites moi si vous desirez savoir qui vous envoie votre surprise ou si vous desirez concerver votre anonymat, bon je file!!! ca va bien a la fin!!! cet article commence a me sortir par les yeux! A bientot

Publicité
Commentaires
V
C'est marrant, j'ai brodé le même modèle et il a fini aussi en trousse de brodeuse. Je l'adore!!!
B
pour ton article, j'adore ta façon de raconter ! Je vais aussi à Puget le 19, se verra-t-on ? Bizzz, MLise.
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité