Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
2 février 2008

cadeaux d'anniversaire saison III

apres une tite pause pour vous faire digerer la premiere partie des cadeaux, me revoila en force avec le cadeau d'audrey, attention les yeux ca demenage!!!!

elle a choisi de me broder un modele d'atalie, que j'aime beaucoup !!! le coussin tsarine, avec mon nom de famille ca ne pouvait que tres bien tomber!

Photo_546

cependant elle a choisi de broder un modele d'isa vautier: "quand je serai grande je serai brodeuse"

Photo_548

(euh audrey...tu te rappelle quand meme que des deux c'est moi la plus haute, nan? lol)

il est simplement sublime!! en tout cas , en le recevant , j'en ia eu les larmes aux yeux!, elle a du faire face a tout un tas de chamboulement, et ce n'est qu'un debut...lol et cerise sur le gateau:

Photo_545

une paire de ciseaux sajou, pour agrandir ma collection!

merci audrey, ca parait un peu fade a dire de cette facon, ce petit"merci" du coup je te prepare une 'tite surprise....mais comme a chaque fois avec moi, faut me laisser du temps!

un gros bisousa toute, a demain avec un nouveau cadeau, la encore a tomber a la renverse

et petit ps: en ce moment se tient a toulon un salon de loisirs creatifs, je m'en vais le visiter cet apres midi avec ma moman, et je compte revenir avec des photos! a tres bientot!

autre petit ps pour notre natou presidente: voici qui est omar, une caricature du millionaire playboy jemelajouejesuisautop!

Publicité
Commentaires
L
splendide!!!! tous plus beaux les uns que les autres! un vrai regal pour les yeux!
B
Que de beaux kdos, splendide!
L
comme tu dis, simplement splendide!!!!
G
c'est tout simplement splendide !!!! bravoooooooooooo !!! bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité