Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
25 mars 2008

malgré mon bras en moins je suis tout de meme

malgré mon bras en moins je suis tout de meme parvenue a tenir mes engagements...c'est a dire...finir de broder et coudre le sac de paques d'ely, et je ne suis pas peu fiere de moi !!!!!on dirait que la bete se laisse dompter...

Photo_943Photo_933Photo_942Photo_945

j'ai choisi un modele d'angele et cie, j'ai modifié les couleurs, je voulais un ange brun et une robe rose(pas un blond avec une robe verte, question de gout !!!! n'allez pas chercher une quelconque signification cabbalistique !), et resultat celui la me fait penser a ma petite soeur, hein chicra, tu trouve pas qu'il te ressemble?

voici le sac en situation...

P3230180P3230183P3230181

ely qui n'a pas l'air plus choquée que ca de voir que pour une fois elle peut manger ce qu'elle trouve par terre lol

et histoire d'etre en accord avec le theme, j'ai bricolé des lapins et un "lescargot" facon TILDA

ah oui....je suis une grande folle je me lache! meme plus peur

Photo_908Photo_912Photo_915Photo_921

Photo_882Photo_909Photo_883

et comme si je n'etais pas encore assez heureuse, voyez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres

Photo_929

LE cadeau de mimie68 de belles heures de "feutrinage" en perspective...merci tout plein de fois, et pour te montrer que tu ne t'est pas trompée, regarde le choix de tes couleurs:

Photo_953 et les miennes   Photo_954   

que je te rasssure, ca n'est pas pour le meme projet je souhaiterai realiser l'ensemble à couture presenté sur a couverture de son second livre

mais va falloir de l'entrainement lol

je te redis merci, ton cadeau me plait il est sublime :oD

voila pour aujourd'hui.....a tres bientot,

pour celles qui se demande si mon pouce a cicatrisé, rassurez vous apres avoir envisagé l'amputation, on s'est dit qu'il pouvait encore servir deux ou trois ans, et a vrai dire, ca m'arrange lol lol lol

Publicité
Commentaires
L
trop chouette ton sac !!et alors tes tilda..j'adooore!!bravo lilicouette!
A
très joli ton sac et tes tildas j'adore
L
"Malgré mon bras en moins..." mais c'était pas le pouce qui était blessé ?!! MDR<br /> Bravo pour toutes ces splendeurs et à très bientôt !!<br /> Bisous
A
cro joli le sac mais j'avais vu en primeur héhéhé<br /> pis les feutrines, j'accepte les doublons heins<br /> <br /> bizzz
T
mdr! mdr! super beau ton sac j'aime bien ! bravo bisous <br /> titine
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité