Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
27 mars 2008

ou l'on a l'impression d'avoir de mes nouvelles regulierement

et que ca n'est pas pour me deplaire....

surtout que cet article sera quasi entierement dedié a un magnifique, et la je regrette que "magnifique" ne se mette pas a clignoter, a briller, a finir en feu d'artifice tellement les emotions que j'ai ressenti en ouvrant les sachets de congelations (mdr sylvieeeeeeee) m'ont submergées!!! les larmes aux yeux non pas devant un morceau de viande,{bien que je sois une veritable carnivore}, devant des merveilles, que dis je des merveilles, naannnnnnnnnn y'a pas de mots, je suis encore sous le coup de l'emotion !!!!! je ne trouve plus mes mots...

Photo_1060

la deja je me dis, waaahhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu atalie, et en plus une initiale !!!!!!, est il necessaire de rappeler que j'adore ses creations????? puis en plus le petit ruban maintenu par un point de boulogne qui fait que le coussin est encore plus delicat !!!! trop forte sylvie!!!!!!

en tenant cette merveille entre mes doigts je sents quelque chose de dur et de froid a l'arriere, non non toujours pas un morceau de viande congelé...mais alors de quoi tomber a la renverse, ca va que j'etais assise sur mon canapé...voyez plutot....

Photo_1064

comment ca vous ne voyez rien???

bon je le sors alors!

Photo_1066

une autre photo pour mieux les voir, je ne m'en lasse pas...

Photo_1067

magnifique cadeau n'est ce pas? la je vous entends crier, "wahouuuuuuu elle est trop gatée elle a pas le droit !!!!!!!!!!"

et bien rien que pour vous faire enrager sachez que ca n'etait pas tout!!!!!!!

il y avait en plus (dans un autre sac de congelation ;oD !!!!) ceci pour ely:

Photo_1069

ma fille etant fan de poney (enfin pas tous, elle prefere ivoire a bouboule, ce dernier partant au galop rien qu'en entendant "hue" que mon mari prenait a un malin plaisir a mumurer a l'oreille de l'equidé, brrrrr vilain papa qui se prend pour l'homme qui murmure a l'oreille de....)

jolie bourse qui a tout de suite enchantée ely, des qu'elle l'a vu elle a crié "aaaaaaaahhhh mais c'est moi!!!!!" pas bete hein ? lol

alors sylvie, il va falloir me laisser un peu de temps afin de te remercier comme il se doit, et ne viens pas me dire que ce n'est pas pour recevoir en retour, je commence a te connaitre, je le sais bien !!!! seulement la tradition veut que lorsqu'on offre une paire de ciseaux...tu connais la suite lol (petite parenthese enchantée, audrey je n'oublie pas qu'a toi aussi je dois un sous)

je te remercie plein de fois, je suis aux anges !!!!!! ;oDDDDDD

une derniere photo d'ensemble?

Photo_1073

et pour conclure mes derniers achats:

hier je suis allee a mondial tissus et regardez ce que j'ai trouvé!!! des tissus style année 70

Photo_1057Photo_1056Photo_1055

un autre qui n'a rien a voir...

Photo_1054

attention ely, je vais te faire des robes!!! bin ely reviens........... revienssssssssssss !!!!!!!! ...................

Publicité
Commentaires
C
comme tu es gâtée, c'est superbe tout ça. Bizooxxx
G
Je sais pas où est passé mon post d'hier, en tout cas je disais que tu avais été joliment gâtée par Sylvie !!! et SURTOUT NE FAIS PAS DE ROBES A ELY !!! c'est très fragile les enfants à cet âge!!!! tu risque de lui provoquer un traumatisme grave et durable !!!! mdr !!!! bisous
S
c'est amusant ça, l'une de mes amies qui est venue me voir mercredi m'a montré ses dernières trouv ailles de tissus, devine les mêmes, il sont fort beaux.
M
les ciseaux sont effectivement trop beau !!!!! mais la surprise éprouvée à l'ouverture du paquet n'est pas moins forte non plus !!!! de la pure joie en somme......bonne journée, bises
T
en voilà d'un superbe kdo !! un grand bravo à Sylvie , vous voilà bien gâtées toi et ta fille !!<br /> <br /> jolis tissus , suis sur que tu n'as ps retrouvé Ely ? hihihi!<br /> bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité