Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
7 avril 2008

baby did bad bad things

me voila de retour dans mon chez moi...héééé ouiiiiiii figurez vous que la lilicouette family (version light sans enfants) a decidé sur un coup de tete qu'elle finirait la semaine ailleurs que chez elle, magigi, doté d'une aiguille magique a tapé au hasard dans la carte du centre var (oui on avait tout de meme restreint les limites geographiques, c'etait pas le tout de tomber en plein ocean pacifique, ca ne nous aurait pas plu du tout ...hum... hum...), et le destin nous a mené ici, apres avoir passé l'apres midi chez nanou a apprendre la broderie blanche, sous les conseils hauts en couleur de monique (et la pas de photos, je ne suis pas tres fiere de ce que j'ai pu faire, va falloir attendre une nette progression) , mon magigi et moi sommes partis en weekend, je vous epargne les longs moments de solitude face au gerant de l'auberge dans laquelle nous avons passé la nuit qui avait le faciès d'un tueur en serie  (attention pas le genre beau gosse tenebreux non non plutot ce genre la... les boules hein... et quand on connait ma crevette...on espere en croisant tout ce qu'on peut q'uon ne se fasse pas attaquer la nuit.)

reveillés de bonne heure le lendemain, nous avons foncé aux grottes de saint cezaire, c'etait la premiere fois que je visitais une grotte, et la si je peux donner un conseil ca serait de foncer les yeux fermés...enfin pas dans la grotte hein?! vous risqueriez de vous y tuer...cette visite m'a enchanté!!! elle etait magique, et le guide tant passinant que passionné m'a donné envie d'en visiter pleins d'autres, j'en ai d'ailleurs repéré une qui devrait etre sympa...pour une prochaine fois.

l'apres midi approchant, on s'est decidé d'aller louer un yatch et de naviguer a meme les flots, avec moi au volant, ou a la barre pour les puristes bien qu'en fait il s'agissait bien d'un volant? des preuves?

Photo_1093418Photo_1093442Photo_1093441Photo_1093417Photo_1093408Photo_1093449

credits photos:my heart will go on, suivi de la tete dans le guidon, tueur a la rame, beau gosse atittude, drole de madame, les amoureux sur les bateaux publics.

bref, nous nous sommes bien amusés, ca fait un bien fou, et j'ai meme trouvé le temps de broder dans la voiture, je suis incorrigible...

Photo_1093475

et derniere trouvaille chez nanou des eticouettes dignes de ce nom !!!!!!

Photo_1093478

j'en ai deja commandé tout plein, et j'arrive demain avec une autre commande pour toi nanou, tiens toi preteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

autre petit message perso pour natou cette fois: le tissus je l'ai trouvé chez eurodif il est vendu avec d'autres coupons par 4 ou 5 je ne sais plus bien pour 6 euros, mais le seul hic c'est qu'a defaut d'etre bien long, il n'est pas tres large 20 ou 25 cm je crois, mais ca sert.... ca sert lol quand a la couillandre tartinoise elle prend forme, et c'est rien de le dire...hum...hum....

Publicité
Commentaires
L
des trois je ne sais pas si les plus malades ca n'etait pas nico et moi, lol parce que malgré le regard inquietant de l'abergiste, on a quand meme l'imagination bien developpé lol, ca s'est peut etre deja vu?
G
froid dans le dos et moi naïvement qui croyait l'auberge rouge en haute Ardèche !!!!!! mdr !!!! hi!hi!hi! !!!! bon en tout cas tout est bien qui finit bien !!!!! bisous
L
j'ai deja commencé!!!lol
L
Et bien c'était un chouette week-end !!<br /> A très vite... Bisous
S
Mais quelle imagination!!! surtout la tête du tôlier, ça fait vraiment peur. Te voilà toute revigorée pour repartir sur de nouvelles créations. Bisous.
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité