Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
10 avril 2008

non contente d'aller jusqu'a paris

pour assister a l'aiguille en fete, il a fallu que je fasse un tour chez SBB, pas raisonnable du tout la couette quand elle s'y met...et comme je suis une bonne copine, je l'ai embarquée dans ma folie depensiere, bin oui je vous dit que je suis une bonne copine....

voici donc ce qui se trouvait dans mon panier, y'en a pour tous les gouts....

Photo_1093503Photo_1093494Photo_1093492Photo_1093484Photo_1093485Photo_1093486

Photo_1093498Photo_1093488Photo_1093487

ce n'etait pas tout ce qui se trouvait dans ma commande, mais je ne pourrai pas vous montrer le reste avant tres tres longtemps, va falloir etre plus que patiente, (ca va vous faire approcher de l'amnesie...)

Publicité
Commentaires
F
que de jolis fils tu as la ! moi qui adore les fils spéciaux dis donc, mes yeux en ont pris un sacré coup mdrrrrrrrr superbe commande ! je suis bien contente pour toi hihihihi bisousssssss
S
Je vais t'aider à soulager ta conscience : mets le tout dans une enveloppe à mon nom, si si tu verras, tu te sentiras mieux après ;o)
L
j'ai la collectionnite aigue, et merci bea!!!!
B
Pour tous les goûts mais de bon goût!!!<br /> Bisous...
B
Tu as fait le plein pour les dix prochaines années???<br /> bises<br /> Gaëlle
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité