Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
5 juin 2008

pour une fois j'y etais presque !!!! mince de zut et crotte de bique!

il y a quelques jours mon amie audrey fetait son anniversaire. l'an passé je n'ai pu lui envoyer son cadeau qu'en juillet, je prenais du retard, mais du retard...................

alors cette fois je l'ai commencé debut mai... tout debut mai...

j'ai choisi un modele LHN, "spiced tea" que j'ai du traffiquer pour qu'il puisse correspondre au format de la boite a thé trouvée chez castellano et delaborde, c'est la premiere fois que je pose une etagere dans une boite, comme dit ely "c'est moyen drole"

Photo_1093783

Photo_1093788

Photo_1093794

j'avoue qu'a chaque fois qu'il faut faire un cadeau a audrey, je suis a la limite de me jeter par la fenetre, elle n'a pas de createurs ou modeles preferés, elle se contente du "j'aime bien , j'aime pas", pas de couleurs favorites non plus, enfin tout pour plaire....lol

comme je sais qu'elle aime le thé, je me suis dit  "allez hop! on y va on fonce", petit hic, j'ai oublié de prendre une photo de la boite pleine, parce qu'elle meritait pas de la recevoir vide! lol j'ai meme trouvé LA tasse strassy a mort ...lol... pour ma pompom preferée !!!!

et comme elle dit si bien: "a +" ;oD

un gros bisous pour toi !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
et bien moi j'adooooooooore!!
L
pleins de bisous a toi aussi, et bon wek end bonne fete au premier homme de france, le bien nommé monsieur couillandre
N
que c'est trop trop beau !!!!<br /> j'adore :o)<br /> plein de bisous et bon week-end !
G
Super ta boite est mégagéniale !!!!! bravoooooooooooooooo Ma Couette et pour les gomettes d'Ely t'as qu'a en profiter pour lui faire retapisser sa chambre cela peut servir !!!!!! hi!hi!hi!
L
j'attends ta photo, et une evntuelle connexion! j'ai besoin de conseils pour photoshop...;o/
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité