Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
7 juillet 2008

intemporelle....hum hum

que se passe t'il quand  maman lilicouette s'imagine pouvoir coudre des vetements pour son enfant? a priori rien de special...sauf que je m'attendais a la venue d'une assistante sociale pour me rappeler que quand on aime sa progeniture on ne la traumatise pas avec vetements "fait maison"...non ...non...non!!!!

oui mais voila, j'ai acheté le livre d'astrid le provost et je me suis sentie pousser des ailes de couturiere...avec des canettes a la place des yeux et des aiguilles au bout des doigts (ca peut faire peur a certaines, mais quand on a vu edward aux mains d'argent ca laisse comme un parfum de poesie...)

j'en entends dirent "oh l'autre elle coud une robe et elle se prend pour johnny depp!!!" oui oui ca vous laisse perplexe....bin faut pas, loin d'etre aussi habile que cette charmante creature j'ai massacré deux coupons de tissus sur lesquels j'ai tant bien que mal deposé deux pressions qui se font la bise plutot que de se superposer, bref sans doute voulez vous voir de quoi que je cause....

avant tout on inspire, je veux pas non plus etre responsable de possibles evanouissements massifs et ô combien disproportionnés

Photo_1094031

quoi vous n'arrivez pas a voir??? rho la mauvaise volonté......

Photo_1094054

il y a un petit coté japonisant non volontaire je suis bien obligée de l'avouer....

mais il ya aussi l'effet "quand je cours y'a tout qui remonte", la encore independant de notre volonté...

Photo_1094072

gros ps: ne cherchez pas le modele dans le livre, j'ai commencé a decouper le patron dans le tissus et apres ca a fait "pschiittt", j'ai du laisser mon imagination prendre le dessus sur la raison et mon cerveau ne sentant pas le coup venir s'est laissé guider ( ha ha ha trop facile de le berner celui la!)

au prochain article je repondrais au questionnaire suivant, je dois prendre le temps de la reflexion...

Publicité
Commentaires
G
elle me ressemble de plus en plus hein, bloutegor
L
les photos ont été faites dans les gorges du verdon, a environ 1h30 de chez nous, un album se trouve sur la droite! bisous
S
l'est craquante ta minette et quel talent de couturière.<br /> Dis elle est prise où cette photo, cela me rappelle la corse et ses rivières.
G
tout comme ta mère tiens, ça ou on a le chic dans la peau ou pas ben elle si, bravo et bravi lili, l'est à croquer ma jijah
L
que j'allais la traumatiser, je n'ai plus qu'a retourner hez la coiffeuse de son bapteme et c'est le pompom, elle se collera en therapie pour le reste de sa vie! mdr la pauvre!!!!!!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité