Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
7 janvier 2010

me revoila

aie aie aie, me revoila....

decidemment la nouvelle année ne me rendra pas plus loquace....

juste le temps de vous presenter quelques cadeaux de noel et je file....

durant ces fetes, j'ai privilegié les cadeaux home made and sew...oui j'aime mes proches pourtant.... et eux...et bien rien est moins sûr desormais ;oD

mes soeurs et mon frere voyageant beaucoup, je me suis dit qu'un pochon a linge sale leur conviendrait parfaitement.

celui de Sandra:

083

details:

082

celui de Soraya:

091

details:

092

093

celui de David, plus masculin...j'etais pas sure qu'il apprecierait un rose à fleurs:

095

details:

096

une petite pochette toile de jouy, qui devrait bientot s'envoler (non je ne vais pas  la lancer)

084

details...

086

et quels cadeaux ai je bien pu avoir? et bien je commencerai par celui de ma tendre moitié, voyant que je manquais de m'electrocuter à chacune de mes tentatives couturesques il a pris le parti de m'acheter une nouvelle machine à coudre, mais pas n'importe laquelle...tontion...

voila la beteuuuuuh grrrrrrrrr

008

et je n'ai pas pu resister a la tentation de broder des son deballage...

voici donc mes premieres tentatives:

001

002

et comme j'adore tripatouiller tout ce qui est nouveau, voici ce que j'ai preparé pour une certaine S. fan de bleu et d'hello kitty, je suis partie d'une image à colorier:

hellokitty_12

pour arriver à ceci:

003

je demande l'indulgence de l'audience...c'est ma premiere conversion, j'avoue que ca m'amuse....tu vas en manger de l'hello kitty ma chere!!! lol

à tres vite ...remarque à chaque fois je dis ça et je poste un article par mois...modifions donc notre formule: à bientot...

et à toutes et tous...

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

meme à toi mon poisson pas frais

P1090564

Publicité
Commentaires
G
Merveilleuse année 2010 que la joie le bonheur l'amour l'amitié et la créativité soit présent et t'accompagne tout au long de cette année
S
Pas mal la machine, je pense que je vais commencer à travailler mon mari au corps pour en avoir une moi aussi...<br /> <br /> A bientôt<br /> et bonne année à toi aussi.<br /> Sophie
S
Une belle année pleine de créativité en perspective!! Une bien jolie photo les filles!! Bises!!
F
tout est beau meme si j'ai une nette préférence pour le pochon de Soraya ! il est superbe ! hihihi<br /> le reste est tres beau aussi ! tu as ete gatée je vois ! bravooooooo pour cette belle machine !<br /> gros bisousssss et désolée du retard pour ton petit "quelquechose" mais je t'avoue que le temps passe passe passe...etc.... je t'enverrais ca prochainement promis. je t'ai fait un mail je ne sais pas si tu l'as eu...... bisousssssssssssssssssssssss bonne et heureuse année 2010 a vous 4
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité