Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
4 décembre 2006

mon beauuuuuuuuu sapinnnnnnnnnnn roiiiii des forettttts

divers27

ce week end c'etait deco de sapin tout azimut!!!

puis on s'est aussi occupé de la creche, creche tres personnelle puisque chaque figurine represente un membre de ma famille, a part le moine qui sort du bar...quoiqu'en cherchant bien hihihihii

DSCN1562 DSCN1563 DSCN1561

certains membres de la famille ayant changé d'emploi ( coucou fred), et ayant de nouveaux arrivants dans la famille ( coucou gilles) il va me falloir faire quelques transformations...mais inserer un maite nageur et un disquaire dj ca va pas etre evident! remarque on voit pas bien ce que vient faire le moine ici donc! un mitch bucchanon ou un un dj en plus ca ne devrait pas choqué et puis on a dit que c'etait tres perso donc!

Publicité
Commentaires
M
Superbes décorations!!!
R
super mimi tout ça dis moi !!!
N
superbe décor et personnalisé !! vraiment "chapeau" Melle Lili !! bravo !<br /> Amitiés Nadine
K
yen a une qui va être heureuse d'y mettre les doigts ... c'est Ely hihihi ... moi Clara a chaque passage elle fait "gling gling" avec les boules ! hihi<br /> <br /> bisous et bravo
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité